Jean-Michel Aulas rempile pour les deux prochaines années au sein de la nouvelle équipe dirigeante de l’ECA (European Club Association’s). Le président de l'Olympique Lyonnais a été réélu pour la 4e fois aujourd'hui à Genève lors de la 15e assemblée générale, selon le site du club. L’ancienne gloire du football allemand Karl-Heinz Rummenigge a été aussi reconduit au poste de président.

Jean-Michel Aulas poursuit sa mission

Tenue à Genève, la 15e assemblée générale de l’ECA a vu la réélection du président de l’Olympique Lyonnais, en tant que membre pour l’exercice 2015-2017. Jean-Michel Aulas poursuit donc sa mission dans cette structure européenne, puisqu’il est le président de la Task Force sur le fair-play financier et dirige le Working Groupe Finance. Il préside aussi le Comité du football féminin au sein de l’ECA.

Le bureau exécutif a également reconduit l’ex-international allemand, Karl-Heinz Rummenigge au poste de président. L’ECA a également admis 20 nouveaux clubs européens dont l'AS Saint-Étienne. Ainsi, le nombre de clubs affiliés passe à 220 pour la nouvelle période de deux ans (2015-2017).

Rejoins-nous sur notre page Facebook !