FC Nantes – Mercato : Froger absent, le dossier Bangoura traîne

Publié par ALEXIS le 09 septembre 2015 à 11:13

L’attaquant du FC Nantes,Ismaël Bangoura, devrait être prêté à l'US Créteil-Lusitanos dans la foulée de la clôture du mercato le 31 août dernier. Mais le dossier de l'international guinéen des Canaris traînerait depuis, à cause de l'absence de Thierry Froger, entraîneur du club de la banlieue sud-est de Paris, d'après Le Parisien.

Le prêt de Bangoura est-il compromis ?

Selon Le Parisien, le prêt d’Israël Bangoura du FC Nantes à l'US Créteil ne s’est pas encore fait, parce que l’entraîneur du club de Ligue 2, Thierry Froger, est absent pour congé maladie. Le coach de Créteil avait été frappé par un inconnu dans les allées du stade Dominique-Duvauchelle et est encore aux soins. En effet, l’absence de Froger serait à la base du blocage du dossier Bangoura qui devait être finalisé depuis la clôture du marché des transferts.

L’attaquant international guinéen qui est sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2017 est donc toujours au FC Nantes, le temps pour l’entraîneur de l'US Créteil de « se soigner au plus vite possible » et « revenir ». Cependant, le prêt d’Ismaël Bangoura, ancien buteur du du Stade Rennais et du Mans UC pourrait être remis en cause, car d’après le même quotidien, les dirigeants de l'US Créteil seraient en train de chercher un remplaçant à Thierry Froger.

Afficher les commentaires