FC Nantes - Mercato : L’OM visait Cana, même après sa parole au FCN

Publié par ALEXIS le 09 septembre 2015 à 18:04

Lorik Cana s’est engagé avec le FC Nantes le dernier jour du mercato. Cependant l’agent du défenseur transféré par la Lazio Rome révèle que l’OM a fait le forcing pour récupérer son ancien joueur albanais, malgré la parole déjà donnée aux Canaris.

Le forcing jusqu'au bout de l’OM

Le FC Nantes a fait signer Lorik Cana à la clôture du marché des transferts, fin août dernier, alors que l’OM était toujours dans les tractations avec le défenseur international albanais. La nouvelle recrue des Canaris a passé 4 saisons à l'OM (2005-2009) et les dirigeants phocéens voulaient absolument le voir revenir sur la Canebière. « Jusqu’au dernier jour, Marseille voulait le faire signer », a confirmé l’agent du joueur, Edvin Murati à 20 Minutes.

Kita voulait que Cana finisse avec lui

Il est vrai que Lorik Cana avait déjà donné son accord au FCN, mais les Canaris avaient également les moyens pour contrer les dirigeants de l'Olympique de Marseille qui tentaient le tout pour le tout, afin de ravir le joueur polyvalent (défense et milieu de terrain). Le président du FC Nantes qui avait connu Lorik Cana à Lausanne (Suisse) entre 1998 et 2000 a fait jouer cette relation.

« Tu as commencé le foot avec moi, tu vas le finir avec moi… », a lancé Waldemar Kita à sa nouvelle recrue, d’après l’agent du joueur.

Afficher les commentaires