Le président du Real Madrid, Florentino Perez a expliqué que si le Paris Saint-Germain voulait recruter Cristiano Ronaldo, il n'a qu’à payer sa clause libératoire qui est d'un milliard d'euros.

Florentino Perez donne le prix de Ronaldo au PSG

Cristiano Ronaldo est tous les ans annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Alors que les différents changements intervenus au Real Madrid n’ont pas souvent été de son goût, et que l’hypothèse de son départ revient de plus en plus dans les médias, CR7 ne devrait pas être cédé facilement par le Real Madrid.

C’est le président Florentino Perez qui a planté le décor concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Selon lui, dans la Cadena Cope, mercredi soir, « Si le PSG veut Cristiano c'est facile, qu'il paye la clause : 1 milliard ». Autrement, un Real Madrid sans Ronaldo, ce n’est pas possible.

"Aujourd'hui il est impossible d'imaginer le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c'est le plus emblématique et le meilleur joueur du monde », rajoute le dirigeant madrilène qui répond ainsi définitivement aux rumeurs sur le possible départ de son joueur. La question est maintenant de savoir ce qu’en pense Cristiano Ronaldo lui-même.

On sait par exemple, de la presse espagnole, que Ronaldo n’a pas apprécié les départs de Di Maria et de Carlo Ancelottidu club. Il ne serait pas non plus très séduit par le manque d’ambitions étalé par ses dirigeants ces derniers mois, ce qui pourrait le convaincre à partir si un club venait à l’intéresser.