Ex-FC Nantes : Mourinho insiste, « Djilobodji n’est pas mon choix»

Papy Djilobodji a déposé ses valises à Chelsea FC cet été pour 4 saisons. Le transfuge du FC Nantes attend de jouer son premier match avec les Blues. Mais dans cette attente, José Mourinho insiste pour dire que le défenseur central sénégalais n’est pas son choix.

Djilobodji, une forte concurrence en défense

Le défenseur d’Everton FC, John Stones était la priorité de Chelsea FC cet été. Finalement, Papy Djilobodji a signé chez les Blues en toute fin de mercato. Mais, l’ex-défenseur central du FC Nantes fait face aux vérités de José Mourinho. « Ce n’était pas mon choix, mais celui de quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance. C’est pareil. La personne qui m’a dit que Djilobodji peut devenir un joueur fantastique pour nous est celle qui m’avait dit que Zouma pouvait devenir fantastique », rappelle l’entraineur de Chelsea FC.

Au sein de son nouveau club, Papy Djilobodji est en rude concurrence avec John Terry, Gary Cahill, Kurt Zouma et Branislav Ivanovic dans la défense centrale. Ce n'est donc pas gagné d'avance pour l'international sénégalais qui doit batailler pour mériter sa place.

Rejoins-nous sur notre page Facebook !


Par ALEXIS
Publié le 11 septembre 2015 à 20:13 | mis à jour le 11 septembre 2015 à 20:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp