Marco Verratti a fait l’actualité du mercato du PSG avant le début de celui-ci à cause de la circulation de rumeurs sur l’intérêt du Real Madrid pour ses services. Resté comme prévu au club de la capitale, il avoue avoir été sérieusement peiné par un dossier au club cet été.

Marco Verratti, le départ de Thiago Motta aurait-il changé sa décision ?

Avoir des joueurs italiens très expérimentés autour de lui, c’est sans doute une des clés de la réussite de Marco Verratti au PSG. Mais cet été, avec le dossier Thiago Motta, le jeune italien avoue avoir eu beaucoup de peine.

Sur BeIN Sport, l’international italien a déclaré : « Disons que Thiago Motta s’est posé des questions sur sa vie, sur son avenir. Au fond de moi, quand je parlais avec lui, ça me faisait de la peine ».

Et le jeune italien de dire sa forte envie de voir rester l’ancien joueur de l’Inter Milan au Paris Saint-Germain : « J’avais envie qu’il reste, j’ai espéré qu’il reste. Je pense que Thiago Motta est la meilleure recrue de l’été. »

Alors la question nous vient en tête, serait-il lui-même resté au club si Thiago Motta était parti ? Il faut savoir que les deux joueurs italiens sont très proches et que Verratti bénéficie régulièrement des conseils de son compatriote de 33 ans.