Auteur de deux bévues vendredi soir en championnat contre Bordeaux (2-2), Kévin Trapp suscite de premiers doutes à son sujet. Alors que Salvatore Sirigu espère lui chiper sa place de numéro 1, l'Allemand a reçu le soutien de Nasser Al-Khelaïfi immédiatement après la rencontre.

Le président et Laurent Blanc comptent sur lui

Interrogé par les médias au soir des deux points perdus par le PSG face à Bordeaux, Laurent Blanc a assuré qu'il renouvellerait sa confiance à Kévin Trapp mardi en Ligue des Champions face à Malmö.

Aujourd'hui, Le Parisien rapporte que Nasser Al-Khelaïfi en personne est venu apporter son soutien à l'Allemand, en lui certifiant que le club comptait sur lui.

L'occasion de rebondir dès mardi en LDC

Kévin Trapp doit désormais s'efforcer de tourner la page et retrouver la confiance dès mardi soir avec la réception de Malmö en Ligue des Champions.

D'ailleurs, côté Suédois, on espère que l'Allemand sera encore marqué par ses péripéties de vendredi soir en championnat. "Nous espérons que Kevin Trapp aura une faible confiance en lui", a ainsi déclaré hier Markus Rosenberg, le capitaine de Malmö.