PSG - Bordeaux : Sagnol dénonce un traitement de faveur

Publié le 13 septembre 2015 à 12:40

À l'issue du match nul du Paris Saint-Germain face aux Girondins de Bordeaux pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Willy Sagnol est revenu en conférence de presse sur l'exclusion d'Henri Saivet, qu'il juge comme particulièrement sévère, et surtout lorsqu'il regarde de plus près les nombreuses fautes commises par l'international italien, Thiago Motta.

Un traitement faveur parisien ?

C'est en tout cas ce qu'à dénoncé l'entraîneur girondin aux micros de Canal +. D'après lui, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, et Thiago Motta aurait dû être exclu pour ses nombreuses interventions illicites.

J’aimerais faire passer un message, que Bordeaux bénéficie de la même bienveillance que les autres équipes. Parce que là, ça commence à faire beaucoup, beaucoup……Je me demande comment on fait pour perdre encore un joueur ce soir. J’au du mal à comprendre. Ou sinon, il faut mettre des cartons à tous. On a vu Thiago Motta faire de l’anti-jeu avec la bienveillance des arbitres. C’est peut-être parce qu’Henri (Saivet) n’est pas Brésilien qu’il a été exclu.

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Par Florian

Facebook
Twitter
email
Whatsapp