[ex-OM] Premier League - West Ham : Dimitri Payet met Newcastle à genoux

Par Hakim Maludi
Publié le 14 septembre 2015 à 23:38 | mis à jour le 14 septembre 2015 à 23:38
Résultats

Les anciens de l'OM ont visiblement décidé de briller en Premier League. Alors qu'André Ayew a été élu meilleur joueur du mois outre-Manche, Dimitri Payet vient de s'illustrer ce soir en inscrivant les deux buts de West-Ham face au Newcastle de Florian Thauvin (2-0).

Du grand Payet et un but magnifique

Dimitri Payet a pris pour habitude, depuis son arrivée à West-Ham, d'être impliqué dans presque tous les buts inscrits par son équipe. Ce soir, face à Newcastle, il s'est chargé d'inscrire lui-même les deux buts des Hammers.

Tout d'abord, d'une sublime frappe de 20 mètres pour ouvrir le score après une passe en retrait de son partenaire Noble; avant de doubler la mise en reprenant une frappe sur la transversale de Moses.

Auteurs d'un début de saison de toute beauté, les joueurs de West-Ham, portés par un Payet étincelant, figurent à la 5ème place du classement de Premier League.

Reste désormais à savoir si Didier Deschamps continue de rester insensible aux prestations de l'ancien Marseillais, qui ne comprend pas sa mise à l'écart de l'équipe de France.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp