PSG -Mercato: Non, José Mourinho ne va pas remplacer L. Blanc

Par Gary SLM
Publié le 15 septembre 2015 à 15:22 | mis à jour le 15 septembre 2015 à 15:22
Résultats

Non, José Mourinho ne va pas remplacer Laurent Blanc au PSG, du moins pas maintenant. Le technicien portugais de Chelsea va rester à son poste malgré les mauvais résultats qu’il enchaine depuis le début de la saison.

José Mourinho n’a rien à craindre pour son avenir

Plus rien ne va du côté de Stamford Bridge où les joueurs de José Mourinho commencent mal leur saison avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Chelsea est le premier club non relégable au classement de Premier League, avec deux points de plus que les trois clubs dans le rouge que sont Stoke City, Sunderland et Newcastle United.

Cette situation faisait redouter un limogeage de José Mourinho, ce qui aurait pu avoir une répercussion sur celle de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club francilien cherchant à remporter la Ligue des Champions, ils n’auraient pas laissé passer une occasion de recruter le portugais qu’ils ont toujours souhaité à la tête de leur club malgré sa mauvaise posture en Premier League.

Mais d’après The Times, Roman Abramovitch n’envisagerait pas de changement à la tête des Blues. Mieux, le milliardaire russe qui aurait décidé de soutenir son entraîneur devrait lui faire réaliser le mercato hivernal qu’il espère. Laurent Blanc ne devrait donc pas s’inquiéter le reste de la saison si son équipe traverse une zone de turbulence.

Tant qu’il n’y a pas de technicien de haut niveau disponible sur le marché, le français sera assuré de garder son poste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp