L1 - Reims / PSG : Olivier Guégan évoque un PSG marqué mentalement... par Bordeaux !

Publié le 16 septembre 2015 à 09:26

Spectateur attentif de la victoire du PSG face à Malmö (2-0) hier en Ligue des Champions, Olivier Guégan, l'entraîneur du Stade de Reims, attend le club de la capitale de pied ferme samedi en championnat.

Guégan aussi s'attendait à plus

Un peu comme tout le monde, l'entraîneur de Reims a été quelque peu déçu par la prestation du PSG contre Malmö. S'il a ouvert le score rapidement par l'intermédiaire d'Angel Di Maria, le club de la capitale n'a jamais cherché à empiler les buts, se contentant de gérer sa victoire.

Pour Olivier Guégan, le PSG a été victime d'une sorte de traumatisme bordelais, 4 jours après le nul concédé sur sa pelouse contre Khazri et sa bande.

"Peut-être que le PSG était moins bien, que le match de Bordeaux a laissé des traces dans les têtes, à l'image de Trapp qui n'est pas apparu serein dans son jeu au pied", a ainsi commenté l'entraîneur rémois dans les colonnes du Parisien.

"Il faudra être à 200%".

"Ce n'était pas un grand Paris mais il a réussi son entrée dans la compétition en faisant l'essentiel, c'est à dire l'emporter 2-0", a-t-il résumé.

"On sait à quoi s'attendre samedi. Pour faire un résultat, il faudra être à 200 %. Mais tout dépendra du PSG, de son investissement, de sa motivation et de sa fraîcheur".

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp