PSG -Transfert : Odsonne Édouard va-t-il échapper à Nasser ?

Publié par Gary SLM le 17 septembre 2015 à 09:34

Odsonne Édouard pourrait ne pas signer le contrat que lui tendent les dirigeants du PSG à cause de l’intérêt de plusieurs clubs étrangers présentement à ses trousses

Odsonne Édouard comme Kingsley Coman ?

Depuis le départ de Mamadou Sakho du PSG, les jeunes du club de la capitale ne voient pas forcément leur avenir sur place. De la dernière génération des joueurs prometteurs, seuls ceux qui ont quitté le club bénéficient réellement de visibilité, voilà qui semble pris en compte dans la réflexion menée en ce moment par Odsonne Édouard sur son avenir.

Meilleur joueur du Championnat d’Europe des moins de 17 ans l’été dernier (8 buts en 5 matches), Odsonne Édouard est un joueur prometteur que les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient garder sous leurs couleurs. D’après L’Équipe, un contrat lui aurait d’ailleurs été proposé, mais celui-ci n’y a pas encore donné la suite qu’espéraient ses dirigeants.

Comme dans le cas Kingsley Coman, des clubs européens chercheraient à passer devant le PSG en enrôlant la jeune pépite de 17 ans. Nasser Al-Khelaïfi qui n’avait déjà pas digéré le départ de Coman à la Juve va-t-il laisser un autre de ses jeunes lui filer entre les mains ? Avec la situation d’Adrien Rabiot dont le talent est reconnu, mais qui doit se contenter de bouts de matchs à Paris, les autres jeunes du centre de formation de Paris ne semblent pas pressés d’intégrer l’équipe première.

Afficher les commentaires