PSG - Mercato: Rolland Courbis à la place L. Blanc, carton assuré ?

Publié par Gary SLM le 17 septembre 2015 à 11:06

L’entraîneur de Montpellier Hérault SC, Rolland Courbis n’a jamais fait mystère de son envie d’officier à la tête du PSG. Et pour un autre marseillais, cette expérience pourrait donner un résultat plus que satisfaisant.

Rolland Courbis au PSG ?

C’est José Anigo, l’ancien homme fort de l’Olympique de Marseille qui cautionne cette idée de voir un marseillais à la tête du Paris Saint-Germain. « Je serais curieux de le voir au PSG. Oui, au PSG ! », dit-il de Roland Courbis, dans les colonnes de France Football, avant de rajouter « Bien sûr, je sais que la mode est plutôt à l’étranger ces temps-ci en France… Moi, je vous parie que Rolland ferait un carton là-bas! Sans blagues »

Et l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille de poursuivre « Son duo avec Ibra serait sans doute sensationnel. Mais comme il est également très fort dans sa gestion humaine, je ne doute pas un instant qu’il saurait se mettre dans la poche toutes les stars parisiennes ».

L’Olympique de Marseille ne réussit pas aux fils de la région, c’est ce que semble confirmer José Anigo puisqu’il a rajouté « Je crois que ce serait plus simple pour lui à Paris qu’à l’OM où je lui déconseille très fortement de revenir ».

Seulement, ni l’OM ni le PSG ne sont à la recherche d’un entraîneur. Roland Courbis non plus ne cherche pas un poste puisqu’il est présentement engagé avec Montpellier avec qui il pointe à l’avant-dernière place de Ligue 1.

Afficher les commentaires