RC Lens-Tours FC : Simone veut profiter du «bon stress» de Bollaert

Publié par ALEXIS le 18 septembre 2015 à 20:48

Avant d’affronter Tours FC ce soir (20 h), le RC Lens n’a pas gagné de match en 6 journées de Ligue 2. Même dans leur mythique enceinte, le stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or restent sur une humiliante défaite contre Le Havre AC (0-4). Informé de cela, Marco Simone l’entraineur des Tourangeaux veut profiter du « bon stress » de Bollaert pour faire un résultat à Lens.

Bollaert , « une pression positive »

« J’ai dit à mes joueurs que jouer là-bas (Bollaert), c’est un bon stress. Nous travaillons pour jouer dans des stades comme celui-là, devant de tels supporters. C’est le rêve, l’objectif, l’adrénaline qui existent à un certain niveau, notamment à Lens qui a un public extraordinaire. Cela doit forcément être une pression positive », dévoile Marco Simone à ses joueurs.

En tout cas, l’entraineur de Tours FC n’est pas le seul à reconnaitre que le stade Bollaert motive également ses adversaires. Il faut maintenant que le RC Lens brise cette théorie en tirant profit des efforts de son public extraordinaire pour engranger des points. Le Racing est classé 19e avec 3 petits points avant le coup d'envoi de la 7e journée ce soir.

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires