Le père de Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, a donné sa position sur les manoeuvres du Paris Saint-Germain pour recruter son fils. Le club francilien est plongé dans les recherches pour dénicher un successeur à Zlatan Ibrahimovic qui devrait quitter ses rangs l’été prochain.
Neymar au PSG ?
Si le PSG pense à Neymar pour remplacer Zlatan Ibrahimovic qui arrive en fin de contrat en juin prochain, il faut savoir qu'il n’est pas seul sur cette piste puisque Manchester City est aussi évoqué en Espagne. Ce samedi, Miguel Rico, le rédacteur en chef adjoint du quotidien espagnol Mundo Deportivo, a donné des nouvelles sur la position des proches du brésilien concernant son avenir.
Pour le père de Neymar, son fils ne va pas quitter le FC Barcelone avant la fin de son contrat. « Neymar reste à Barcelone », aurait-il lancé. Malgré la puissance financière des clubs intéressés par son fils, le PSG et Manchester City, Neymar da Silva Santos Sr affirme qu’aucun club ne peut « parvenir à un accord avec le Club », car son fils a encore « plus de trois ans de contrat » avec le Barça qui veut plus que tout le garder.
Josep Maria Bartomeu penserait même à offrir un nouveau contrat à Neymar avant la fin de la saison. Ce nouveau bail pourrait aller jusqu’en juin 2021, selon la même source.