RC Lens : Kombouaré déçu du match nul concédé à Tours FC

Publié par ALEXIS le 19 septembre 2015 à 11:44

Le RC Lens est toujours dans le dur en Ligue 2 puisqu'il a de nouveau concédé un nul hier face à Tours FC, au stade Bollaert (1-1). Alors qu'il avait ouvert le score dès la 14e, le Racing s’est fait rejoindre en seconde période (70e). Une égalisation qu’Antoine Kombouaré a du mal à digérer.

Le RC Lens est toujours dans le dur

Le RC Lens a enregistré hier son 4e match nul de la saison. La victoire espérée lors de cette 7e journée de Ligue 2 n’est pas arrivée et le Racing s’enfonce dans les profondeurs du classement, de quoi décevoir son entraineur Antoine Kombouaré qui dit ne pas comprendre cette incapacité de ses joueurs à tenir un résultat.

« Au-delà du but que l’on encaisse, on est déçu de ne pas avoir pu jouer. La deuxième période n’est pas celle que j’attends d’une équipe qui mène au score. Le nul est forcément une déception. Même si c’est dur à accepter, Tours a réussi à marquer alors qu’elle a eu peu d’occasions en seconde période. Je n’ai pas encore trop compris comment », a confié Antoine Kombouaré à la fin du match.

À peine le RC Lens a-t-il digéré ce nul à domicile qu'il doit se concentrer sur le prochain match de lundi contre Valenciennes FC. Rappelons que le club Artois compte 4 points seulement, soit 3 défaites et 4 nuls, en 7 journées de Ligue 2 et est plus que jamais relégable, malgré les efforts de ses supporters.

Afficher les commentaires