L1 / OM - OL : le groupe lyonnais, sans Yanga-Mbiwa ni Rafael

Publié par Eitel Mabouong le 20 septembre 2015 à 04:45

En manque de créativité depuis le début de la saison, malgré un succès probant en trompe l'oeil face au SM Caen fin août (0-4), l'Olympique Lyonnais veut à tout prix réaliser une bonne performance du côté du Stade Vélodrome afin de retrouver quelques certitudes sur son niveau de jeu.

Rafael et Yanga-Mbiwa absents

Après un match catastrophique face au KAA Gent mercredi soir, les hommes de Hubert Fournier doivent à tout prix se reprendre ce dimanche sur le terrain de l'Olympique de Marseille (21h00, Canal +).

Le coach rhodaniens devra néanmoins se passer des services de Rafael pour cette rencontre au sommet de la 6e Journée de Ligue 1. Autre absence de marque, celle de Mapou Yanga-Mbiwa. Peu convaincant depuis son arrivée chez les Gones au mois d'août, le Français -annoncé blessé- n'a pas été convoqué par Hubert Fournier.

Bisevac et Darder présents

Au contraire de Milan Bisevac, qui effectue son grand retour dans le groupe en Ligue 1 après avoir été appelé mercredi dernier. L'ancien parisien devrait d'ailleurs occuper l'axe de la défense lyonnaise ce dimanche selon les affirmations de son coach en conférence de presse cette semaine. Autre promesse tenue par Hubert Fournier : Sergi Darder fait sa première apparition dans le groupe de l'OL.

Le groupe de Hubert Fournier

Lopes - Gorgelin - Bedimo - Morel - Umtiti - Bisevac - Jallet - Tolisso - Ferri - Mvuemba - Gonalons - Kalulu - Malbranque - Valbuena - Lacazette - Cornet - Beauvue - Darder.

Soins / Blessés : Fekir - Fofana - Ghezzal - Grenier - Koné - Yanga-Mbiwa- Rafaël.

Avec OLweb.fr

Afficher les commentaires