La piste de Carlos Tevez est très chaude. Le PSG qui oriente l’attention sur les dossiers Kaka et Pato pourrait trouver un accord sous 4 jours pour Carlos Tevez.
Roberto Mancini, entraîneur du club britannique, aurait confié selon le Daily Mail, que son club doit vendre l’ « Apapch » avant de recruter un nouveau joueur. Et il a laissé entendre qu’il pourrait finale la vente de l’argentin dans les prochains jours. «On recrutera peut-être un joueur, mais on doit d'abord vendre trois ou quatre joueurs. En ce qui concerne Carlos (Tevez, NDLR), on pourrait aboutir à un accord sous trois ou quatre jours, comme pour Wayne (Bridge, NDLR). Pour Carlos, il y a deux ou trois équipes intéressées en Italie, une en France et une autre équipe.»
Milan continue d’espérer un prêt, alors que le besoin de liquidité exprimé par le coach italien de Manchester City montre bien que Paris pourrait enfin s’offrir un joueur du calibre qu’il espère depuis le début de ce mercato hivernal. Le PSG est prêt à payer près de 27 millions d’euros pour s’offrir Carlos Tevez, somme qui permettrait à Manchester d’avancer sur Daniele de Rossi qui évolue à l’AS Roma.
Mancini a déclaré à propos du joueur : «C'est un joueur au top, comme Yaya Touré, mais il joue pour la Roma, une grande équipe, et il est né là-bas. Je ne sais pas s'il voudra partir.»