PSG - Mercato : Du nouveau sur la piste José Mourinho

Par Gary SLM
Publié le 22 septembre 2015 à 19:06 | mis à jour le 22 septembre 2015 à 19:06
Résultats

Le Paris Saint-Germain, selon les médias étrangers, manoeuvrerait pour faire venir José Mourinho sur son banc à la fin de cette saison. Le technicien de Chelsea, d’après As, ne serait pas insensible à une offre...

José Mourinho pencherait pour une destination

José Mourinho officie en ce moment à Chelsea, club qu’il souhaitait retrouver lorsqu’il était au Real Madrid où il avait été approché par les dirigeants du PSG. Aujourd’hui encore, le club de la capitale française serait toujours intéressé par le portugais qui aurait d’autres plans en cas de départ de Chelsea.

Selon le média espagnol, José Mourinho aurait reçu une proposition de la fédération anglaise de football pour prendre les commandes des Three Lions. Le coach de Chelsea semblerait séduit par celle-ci puisqu’il serait attiré par le fait de vivre une nouvelle expérience professionnelle.

Pourtant, la piste menant au PSG semblait la plus solide en cas de départ de ‘‘Mou’’ de Chelsea. En plus d'avoir affirmé qu'il pourrait rejoindre le club français à son départ de Chelsea, il avait dit vouloir tout gagner dans tous les 5 plus grands championnats européens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp