RC Lens : Après VAFC, Kombouaré veut enchainer contre le FC Sochaux

Publié par ALEXIS le 23 septembre 2015 à 16:44

Le RC Lensa signé sa première victoire de cette saison lundi dernier face à Valenciennes FC, en déplacement (1-0). Antoine Kombouaré veut maintenant enchainer, mais cette fois à domicile, lors de la réception du FC Sochaux vendredi, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 2.

Lens veut croire en sa rémission

Cette saison, le RC Lens a été accroché au stade Bollaert par le Red Star, l’US Créteil et Tour FC. Pire, les Sang et Or ont même été humiliés à domicile par Le Havre AC (0-4). Au vu de ces résultats qui n’honorent pas les braves supporters lensois, Antoine Kombouaré veut se servir du récent succès de son groupe pour corriger le tire.

« L’important sera de gagner, peu importe la manière. Il faut valider une première victoire à domicile. Ce serait un beau cadeau pour nous et nos supporters ! La victoire, à Bollaert, ça urge », a confié l’entraineur du Racing.

En attendant le FC Sochaux, nul doute que la victoire face à Valenciennes FC va motiver davantage les supporters du RC Lens ce vendredi. Il faut donc s'attendre à voir le stade Bollaert plein, comme ce fut presque le cas en août dernier avec 30 083 spectateurs contre Le Havre AC.

Afficher les commentaires