Robert Lewandowski est devenu l’attraction de la semaine après avoir passé à lui tout seul 5 buts à Wolfsbourg pour le compte du Bayern Munich, lors du match de la 6e journée de Bundesliga mardi 22 septembre (5-1).
Robert Lewandowski, son agent élimine déjà un club
Tous les clubs régulièrement annoncés aux trousses de Robert Lewandowski ont dû prêter de nouveau une attention particulière à l’évolution de sa situation au Bayern Munich. Arrivé libre de Dortmund en 2014, le natif de Warszawa, en Pologne, est sous contrat avec le club bavarois jusqu’en juin 2019. Malgré le fait qu’il évolue déjà dans un grand club européen, les noms de Manchester United, PSG, Real Madrid et FC Barcelone ont circulé pour son avenir.
Mais pour son agent, Cezary Kucharski sur TVN24, l’Angleterre et plus précisément Manchester n’est pas une possible destination pour son protégé. Il a déclaré : « Manchester ? Il pleut toujours là-bas. La ville de Munich est beaucoup plus belle et représente un meilleur endroit pour vivre. »
Lorsqu’il est interrogé sur l’Espagne où le nom de son client a déjà circulé cet été, l’agent de joueurs répond « C’est très probablement le meilleur environnement pour un footballeur professionnel. Madrid ou Barcelone ? Les deux endroits sont agréables.»
Le PSG, même s’il peut être intéressé par Lewandowski, ne devrait pas faire de folies pour faire pencher la balance de son couté. Pour l’après-Ibra, le club de la capitale rechercherait un joueur qui allie talent et fort potentiel « marketing », selon Dominique Severac, spécialiste du club francilien au quotidien Le Parisien.
Rejoins-nous sur notre page Facebook !