Bayern Munich - Mercato : Pep Guardiola pourrait rester !

Publié par Gary SLM le 24 septembre 2015 à 14:53

L’avenir de Pep Guardiola au Bayern Munich semblait incertain. Il pourrait en réalité rester au club allemand où est annoncé le début des pourparlers pour la prolongation de son contrat.

Pep Guardiola vers une prolongation

Pep Guardiola arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain. Le technicien espagnol qui a un temps laissé croire qu’il pourrait quitter le club allemand ne serait pas tant que ça sur le départ. Ses dirigeants pensent à le retenir et c’est le vice-Président Karl-Heinz Rummenigge en personne qui le dit.

Le dirigeant bavarois a confié « Notre objectif est de gagner la Ligue des Champions avec Guardiola à la barre.» Le contrat de Guardiola prenant fin en juin prochain, Rummenigge a fait savoir que des négociations devraient débuter les semaines prochaines pour le rallonger.

Le nom de Pep Guardiola est cité dans tous les grands clubs européens, y compris au Paris Saint-Germain où un énième échec de Laurent Blanc dans la course au titre en Ligue des Champions pourrait provoquer un changement sur le banc.

Afficher les commentaires