L1 / MHSC - AS Monaco : Jardim, "Une question de temps"

Publié par Eitel Mabouong le 24 septembre 2015 à 22:32

Les matchs se suivent... et ne se ressemblent pas pour l'AS Monaco. Menés 2-0 sur la pelouse de La Mosson face au Montpellier HSC, les Monégasques ont réussi à relever la tête durant la mi-temps. Ils ont ainsi inscrit trois buts en l'espace de 45 minutes.

Le match face au FC Lorient a servi d'exemple

Devant le FC Lorient le weekend passé, le club du rocher était revenu d'un 0-2 à 2-2... avant de finalement s'incliner 2-3. Contre le MHSC ce jeudi, les Monégasques ont bien cru que le scénario allait se répéter. Avec deux buts de retard à la pause, le club de la Principauté à fait son retard et a réussi à conclure la partie dans les arrêts de jeu sur un penalty de Fabinho.

Satisfait du résultat, Leonardo Jardim avait malgré tout une petite pensée pour Roland Courbis-son homologue héraultais- et ses joueurs à l'issue de la rencontre.

"En seconde période on a joué plus vite, on a cherché les espaces et on a su être supérieurs à cette équipe de Montpellier qui nous avait causé beaucoup de difficultés en première période. Le foot c’est ainsi. Dimanche contre Lorient on était revenu à 2-2 et on perd 3-2, là on revient et on gagne. Sur ce qu’ils ont montré ce soir, je suis persuadé que les Montpelliérains vont s’en sortir. Ils ont des joueurs de qualité et un coach d’expérience. Ils vont y arriver. C’est juste une question de temps."

Avec MHSCfoot.com

Afficher les commentaires