L1 / Nantes - PSG : Lorik Cana n'aura aucun sentiment contre son ancien club !

Publié par Eitel Mabouong le 25 septembre 2015 à 04:06

Formé au Paris Saint-Germain, Lorik Cana retrouvera son ancien club ce samedi sous les couleurs du FC Nantes (17h30, Canal +). S'il n'oublie pas tous ses moments passés du côté du Parc des Princes, l'international albanais assure pourtant que seule la victoire importera à l'occasion de ce rendez-vous comptant pour la 8e Journée de Ligue 1.

Un club particulier, un contexte différent

"C’est mon club formateur. Le club où j’ai grandi. Celui qui m’a fait devenir un professionnel, de gagner mon premier trophée, de jouer en Ligue Champions. Ça reste un endroit particulier pour moi. J’y suis toujours attaché. Il y a pas mal de changements par rapport à l’équipe dans laquelle j’ai évoluée. J’ai essayé de démontrer à chaque fois que j’affrontais le PSG que j’avais envie de gagner. C’est ce qui se passera samedi. Même si ce sont les favoris du championnat.

Le PSG d'aujourd'hui est plus fort que mon PSG. A mon époque, on avait fait de superbes trucs. On était presque champions, on a aussi joué la Ligue des Champions. Il lui a fallu énormément d’années pour retrouver la Ligue des Champions. Ce PSG là est d’une autre envergure. Il attend d’être encore plus haut sur la scène internationale. Mais sur la scène nationale, ils sont au top. Ils ont les meilleurs joueurs du monde à leurs postes."

Avec canal-supporters.com

Afficher les commentaires