OM-OL : Un stadier passé à tabac, la police fait une interpellation

Publié le 25 septembre 2015 à 09:41

La police marseillaise aurait mis la main sur un des supporters de l’OM qui ont passé à tabac un stadier d’une trentaine d’années. Ce dernier aurait été agressé pour avoir fait descendre un supporter d’une grille du stade Vélodrome.

Arrestation d'un supporters violent à Marseille

Le match OM-OL n’a pas été un enfer que pour Mathieu Valbuena. Un stadier aurait été agressé lors de ce match, selon une information de La Provence. L’homme d’une trentaine d’années aurait fait descendre « un jeune homme qui grimpait au grillage tout en bas du virage Nord » lors de l’olympico OM-OL (1-1).

C’est en représailles à ce fait qu’il avait été « roué de coups au sol par une dizaine de supporters avant de parvenir à s'enfuir sur la pelouse.» Après visionnage des vidéos du stade par les services de police, notamment la brigade "violences urbaines et sportives », un suspect identifié aurait été interpellé ce matin dans son logement des quartiers Nord.

Le même média annonce que « la "SD" travaille à l'identification des supporters qui se sont, eux, rendus coupables de jets de bouteilles de bière en verre tout près du gardien lyonnais » lors du classico.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp