L1 / Bordeaux - OL : Fournier, "L'équipe qui jouera sera compétitive"

Publié le 26 septembre 2015 à 01:47

Alors que l'Olympique Lyonnais aura un rendez-vous déjà crucial face au FC Valence en Ligue des Champions mardi soir (20h45, beIN Sports 1), Hubert Fournier devrait vraisemblablement faire tourner son effectif ce samedi contre les Girondins de Bordeaux (20h00, beIN Sports). C'est en tout cas ce qu'il a laissé penser devant la presse.

La rencontre face à Bordeaux

"On s’attend à voir face à nous une équipe en quête de rachat après sa défaite contre Nice (6-1). Les Bordelais seront remontés. Ils retrouvent la Coupe d’Europe avec des matches tous les trois jours. Ça peut être une explication à leur début de saison. On n’est qu’en début de championnat. Ça peut vite revenir."

Le turnover avant Valence

"On est obligé de faire attention aux temps de jeu de tout le monde. Au niveau de la défense, il peut y avoir un problème s’il y a une défaillance au cours des prochains matches. On aurait aimé pouvoir faire tourner pour garder un peu fraîcheur pour Valence et Reims. Mais on n’a pas trop de choix. On a plus de possibilités au milieu et devant. L’équipe qui jouera à Bordeaux sera compétitive."

Le match Darder / Ferri

"(Sergi Darder) a été à l’image de sa première titularisation au Vélodrome. On voit que c’est un joueur intelligent mais il a aussi des progrès à faire dans la compréhension de notre système. Physiquement, il lui manque un peu de gaz pour finir les matches. C’est très encourageant.

(Jordan Ferri) fait partie des joueurs du milieu de terrain sur lesquels je compte. Il aura du temps de jeu dans les prochains matches qui nous attendent. J’ai discuté avec lui. Il était au courant qu’il y allait avoir de la concurrence à son poste. J’espère que ça va le galvaniser pour montrer toute l’étendue de son talent."

Avec OLweb.fr

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp