MHSC - Rolland Courbis ne sera pas viré !

Publié par Florian le 26 septembre 2015 à 10:06

Dans une situation très délicate en championnat, et actuellement lanterne rouge, Montpellier n'a toujours pas remporté le moindre succès cette saison. Pourtant sur la sellette, Rolland Courbis ne sera pas licencié par son président, comme l'a lui même déclaré Loulou Nicollin.

"Il nous a mis dans la merde, à lui de nous en sortir"

Ce sont les propos tenus par le président héraultais dans les colonnes de l'Équipe. Conscient de la situation précaire du club, il ne compte pour autant licencié Rolland Courbis, qui selon lui, n'attend que ça.

"J'espère qu'il sera avec nous fin mai et qu'on se fera une belle "soulerie" pour fêter le maintien. (...) Si on sentait qu'il y avait une cassure entre le coach et les joueurs, on prendrait une décision comme on l'avait fait avec Jean-François Domergue ou Jean Fernandez. Je ne sens pas cette cassure.

Je crois qu'il ne serait pas mécontent si on le licenciait». Ce ne sera pas le cas : «Ne croyez pas que je vais le licencier, c'est niet. Il ne m'aura pas. C'est lui qui nous a mis dans la merde, c'est à lui de nous en sortir. Sinon, il ne s'appelle plus Courbis !"

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires