RC Lens : Kombouaré explique la sortie de Olsen face au FC Sochaux

Publié par ALEXIS le 26 septembre 2015 à 12:42

Après sa victoire contre Valenciennes FC, le RC Lens a enchaîné hier face au FC Sochaux, lors de la 9e journée (1-0). Un deuxième succès marqué par la sortie-surprise du milieu de terrain Patrick Olsen, remplacé à la mi-temps du match. Un « choix tactique» d'Antoine Kombouaré.

« Choix tactique »

Antoine Kombouaré redresse la barre avec son équipe qui vient d’aligner deux victoires lors des 8e et 9e journées de Ligue 2. Le RC Lens fait ainsi une remontée progressive de la 19e à la 16e place. Cependant, un fait a surpris plus d’un, lors de la confrontation avec le FC Sochaux. C’est la sortie prématurée de Patrick Olsen qui avait pourtant fait une bonne première période.

« C’était un choix tactique. Je n’étais pas satisfait de cette 1ere période. Il fallait amener de la fraicheur avec Dème N’Diaye et nous repositionner en 4-4-2, avec des joueurs de couloir », a expliqué l’entraineur des « Sang et Or », à la fin du match.

Finalement, le RC Lens l'a emporté grâce à un but de Jonathan Nanizayamo à la 83e. De quoi donner raison à Kombouaré qui a eu le nez creux en sortant Olsen.

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires