L1 / Bordeaux - OL : Fournier, "Tout le monde n'a pas été à la hauteur"

Publié le 26 septembre 2015 à 23:35

Sévèrement battu par les Girondins de Bordeaux (1-3), ce samedi du côté du Matmut Atlantique, l'Olympique Lyonnais prépare de la plus mauvaise des façons son rendez-vous européen face au FC Valence. Hubert Fournier n'a d'ailleurs pas cherché d'excuse sur ce non-match des Gones.

Son avis sur la rencontre

"Je suis déçu du contenu. On n’a pas été à la hauteur. On a fait une première période bien terne. On s’est fait punir. Ils ont mis plus d’engagement. On a eu les ressources de ne pas sombrer en seconde mais ce n’était pas suffisant pour revenir… Il y avait sans doute possibilité de faire mieux. Il fallait mettre plus de détermination. Ce n’est pas anodin qu’on prenne deux buts sur coup de pied arrêté. On a vu une équipe moins proche et avec un rendement insuffisant…"

Le turnover avant la Ligue des Champions

"On ne peut pas aligner toujours les mêmes joueurs. J’assume d’avoir pris cette décision. Elle a été lourde de conséquences. Malheureusement, on fait tourner et tout le monde n’a pas été la hauteur. On n’a pas fait le match souhaité (...) On avait bien vu, non pas que la messe était dite, mais que ça en prenait le chemin. Après, on a fait le pari de privilégier le match de mardi."

Le match à venir face à Valence

"La Ligue des Champions ? C’est une autre compétition mais ce n’est jamais bon de perdre pour se préparer. On aura pas mal de joueurs avec plus de fraîcheur… "

Avec OLweb.fr et L'Equipe.fr

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp