L1 / Bordeaux - OL (3-1) : Sagnol, "Les joueurs ont pris leurs responsabilités"

Publié le 27 septembre 2015 à 00:14

Laminés par l'OGC Nice en milieu de semaine (1-6), les Girondins de Bordeaux se sont venger en s'imposant face à l'Olympique Lyonnais samedi (3-1). Une réaction que Willy Sagnol n'a pas manqué de saluer en conférence de presse.

La réaction girondine face à l'OL

"J’ai vu des hommes qui ont pris leurs responsabilités mais surtout des hommes qui ont voulu respecter une organisation, un plan de départ. Aujourd'hui c’était la grosse attente de la part du staff. Leur réaction a été bonne.

Je suis content parce que même si on avait fait de bonnes prestations jusqu'à présent, à part le dernier match, au niveau comptable on n’était pas forcément en bonne position et ces 3 points nous font du bien."

Un signal pour les remplaçants

"Dans l’effectif on a certains joueurs qui ont un peu moins joué depuis le début de saison. J’en profite pour leur lancer un signal. Ça a été mes mots après le match de Nice. Tout joueur qui par son comportement négatif tirera le groupe vers le bas se verra signalé la porte de sortie.

Des joueurs ont besoin de souffler, d’autres joueurs ont besoin de jouer. Mais il faut le mériter et le mériter tous les jours à l’entrainement, tous les jours dans l’attitude. Et je le dis, aujourd'hui, je ne suis pas satisfait de tout le monde en termes d’état d’esprit."

Avec Girondins.com

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp