L1 / Bastia - TFC (3-0) : Arribagé, "On joue le maintien"

Publié par Eitel Mabouong le 27 septembre 2015 à 00:38

Bien qu'ils ne soient pas encore dans la zone rouge à la sortie de la 8e Journée de Ligue 1, peu importe les résultats de ce dimanche, les Toulousains jouent d'ores et déjà le maintien si on en croit les propos de Dominique Arribagé. Même le Montpellier HSC de Rolland Courbis, pourtant lanterne rouge, n'a pas encore osé faire pareille déclaration pour le moment.

La réaction de Dominique Arribagé

"On peut dire qu'on joue le maintien. Quand on est bons, on ne gagne pas, quand on est mauvais encore moins. On a eu des occasions, mais sans efficacité. On n'a pas perdu la deuxième mi-temps, c'est déjà ça. On était armés pour répondre. Notre engagement sur coups de pieds arrêtés et centre n'a pas été suffisant. Je suis inquiet pour la suite.

Je pensais qu'on avait les moyens de faire mieux dans ce championnat, mais maintenant il faudra que je vois des hommes en face de moi dans le vestiaire pour faire face au défi du maintien. On perd ce match sans avoir été véritablement en difficulté. Quand on marque zéro but en dix-huit corners, cela veut dire qu'on a été mauvais."

Une nouvelle fois battu ce weekend, sur la pelouse du SC Bastia (0-3), le Toulouse Football Club tentera de se relever dés samedi prochain, en Corse, sur le terrain du Gazélec Ajaccio... concurrent direct pour le maintien en L1, également battu lors de cette 8e Journée (0-2 face au SM Caen).

Avec L'Equipe.fr

Afficher les commentaires