PSG: Après la bousculade de Nasser Al-Khelaïfi, le FC Nantes s’excuse !

Publié par Gary SLM le 27 septembre 2015 à 19:53

Le FC Nantes s’excuse du dérapage de certains de ses supporters qui s’en étaient pris au véhicule du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, lors de sa sortie du parking du stade de La Beaujoire.

Le FC Nantes s'est excusé auprès du Président du Paris SG

Des supporters du FC Nantes s’en étaient pris à la voiture du président du Paris Saint-Germain au terme du match de la 8e journée de Ligue 1 qui a opposé son club au FC Nantes. Selon les dernières informations, ce groupe de supporters serait membre de la Brigade Loire, une accusation que dément le club Canaris dans son communiqué d’excuse au PSG.

« La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l'action de quelques individus qui s'en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade. En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l'encontre des Brigades Loire, en l'absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l'une des associations du Club. »

Après avoir été dominé en première mi-temps de cette rencontre, le PSG était retourné sur la pelouse de La Beaujoire avec d’autres intentions. Son buteur suédois Zlatan Ibrahimovic s’est très vite mis en évidence avec son but à la 48’. Edinson Cavani, sur une passe décisive d’Angel Di Maria, a marqué le deuxième but parisien à la 73’ minute du match.

Le même Di Maria passeur se muera en buteur à la 80' avant que l’ivoirien Serge Aurier ne termine le travail à 90' minute, suite à une passe décisive de Javier Pastore, déjà passeur sur le but de Di Maria.

Avant ce petit festival de buts, le président du PSG était descendu dans les vestiaires pendant la mi-temps pour demander à ses joueurs de rehausser leur niveau face à une équipe de Nantes qui est largement à sa portée. Au vu du résultat final, le message du Qatari est passé, même s’il a connu une sortie mouvementée du stade à la fin du match.