ASSE - OGCN : Galtier félicite les niçois

Publié par Florian le 28 septembre 2015 à 19:36

À l'issue de la lourde défaite de l'AS Saint-Étienne face à l'OGC Nice de Claude Puel, l'entraîneur des stéphanois s'est plutôt montré élogieux à l'égard de l'équipe niçoise, et n'a pu s’empêcher de les féliciter à la suite de leur très belle performance. En effet, après avoir fait trembler les filets à six reprises face à Bordeaux, le Gym en a rajouté quatre dans la musette.

Galtier tire son chapeau

En effet, compte tenu de la belle performance des Aiglons, et notamment d'Hatem Ben Arfa, Christophe Galtier a été forcé de reconnaître la supériorité niçoise sur cette rencontre. Des propos rapportés par le Progrès.

"Avant de parler de nous, il y a à féliciter l’équipe niçoise pour son jeu, la qualité mise dans le match. On a été aussi exposé au talent d’Hatem (Ben Arfa) qui a fait un match de très haut niveau. On savait Nice en confiance et ils ont su nous sanctionner. Les défaites font toujours mal et beaucoup de choses n’ont pas fonctionné. On a eu beaucoup de déchet technique. Avec la série de matches qu’on a, j’avais opté pour ce onze pour avoir de la fraîcheur et finalement, on en a eu moins que l’adversaire, moins de qualité technique surtout."

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires