L1 / LOSC - FC Nantes : Renard, "Nantes, une équipe à notre portée"

Publié par Eitel Mabouong le 29 septembre 2015 à 03:19

Auteur de seulement deux buts en sept matchs de Ligue 1 disputés cette saison, le Lille OSC est très clairement en panne d'efficacité offensive. Meilleure défense du championnat, les Lillois n'ont pas réussi à revenir à la marque vendredi face au Stade de Reims. Conscient des difficultés de son équipe, Hervé Renard croit à un sursaut contre le FC Nantes.

Le début de saison du LOSC



"Dans l'ADN de l'équipe, il y a un manque inefficacité. Il faut trouver la meilleure alchimie. Je n'ai l'ai pas encore trouvée. On est dans une zone de turbulence. C n'est jamais bon pour le moral. Il faut s'en extraire rapidement, si possible cette semaine (...) Le football est un rapport de force et il faut le gagner. On est l'équipe qui a frappé le plus souvent sur les poteaux, on est au moins leaders dans un domaine..."

La rencontre face au FC Nantes

"On reçoit une équipe dans notre zone, à notre portée. Le public sera en notre faveur au début. A nous de le mettre dans notre poche. Des changements tactiques ? C'est possible, mais le public lillois sait que le LOSC ne jouera pas comme le PSG, mais il espère voir des joueurs qui font preuve de ténacité."

Avec LOSC.fr