FC Nantes : Buteur contre le LOSC, Jules Iloki sur un petit nuage

Publié par ALEXIS le 30 septembre 2015 à 14:07

Jules Iloki a offert une précieuse victoire hier au FC Nantes, grâce à son but contre Lille OSC, lors de la 7e journée en retard de Ligue 1. Depuis cet exploit, le milieu offensif formé chez les Canaris est sur un petit nuage.

Iloki et son but plein d’opportunisme

On peut dire sans se tromper que Jules Iloki (23 ans) a franchi hier un palier de plus chez les Canaris grâce à son but plein d’opportunisme contre le LOSC. « Ça faisait longtemps que j’attendais ce but. J’avais tellement faim. Je vois que le gardien lillois relâche le ballon sur moi. Je ne me pose pas de questions, je tire et je le mets au fond », a commenté le jeune buteur dans 20 Minutes.

Unique buteur de ce match, le milieu de terrain a permis au FC Nantes de mettre fin à une série noire de quatre défaites. Et depuis, son téléphone ne cesse de crépiter. « Mon téléphone sonne trop. Je ne suis pas habitué à ça. Mais l’essentiel, c’est que j’appelle ma mère. C’est toujours la première personne que j’appelle après un match », raconte Jules Iloki, un peu gêné par sa soudaine célébrité.

« Mes coéquipiers ? Ils m’ont trop chambré dans le vestiaire en disant que j’avais mis un but de raccroc. Mais un but, c’est un but », a-t-il rajouté. Grâce à ce but de l'ancien joueur de Vendée Luçon Football (National), le FC Nantes a fait un bond de la 17e à la 14e place de Ligue 1 devant Lille OSC et l’OM, avec ses 10 points au compteur.

Afficher les commentaires