LOSC - FCN : Riou savoure la victoire

Publié par Florian le 30 septembre 2015 à 21:17

À l'issue de la victoire du FC Nantes à Lille hier à l'occasion de la huitième journée de Ligue 1, Rémy Riou, le portier des canaris s'est livré dans les colonnes de France Football. Durant cet entretien, il s'est montré particulièrement heureux de la performance collective du groupe, mais également du bilan comptable.

Une bonne prestation mais...

Tout n'a pas été parfait. En effet, après avoir souffert durant de nombreuses phases de jeu, les hommes de Michel Der Zakarian ont finalement ramené les trois points de la victoire en Loire Atlantique.

"On a pas mal subi mais on a retrouvé nos bases défensives qui nous faisaient défaut depuis quatre matches et c'est ce qui a permis de prendre trois points ce soir (mardi). On était bien en place, on a très bien défendu en bloc, on a été très compact et solidaire. En contre on aurait même pu prendre le large en gérant mieux certaines situations. Mais l'important c'était de renouer avec la victoire. Quand on est dans une spirale de défaites c'est toujours difficile donc cette victoire fait du bien à la tête et on va pouvoir enchaîner plus sereinement à Nice."

Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires