EX-FC Nantes : Djilobodji attend toujours le signal de Mourinho

Publié par ALEXIS le 01 octobre 2015 à 14:50

Transféré en toute fin du mercato estival du FC Nantes à Chelsea FC, Papy Djilobodji (26 ans) n’a toujours pas porté la maillot des Blues. Le défenseur central sénégalais est toujours à l’écart de l’équipe type de l'entraîneur José Mourinho.

À quand la première de Djilobodji avec Chelsea FC ?

Papy Djolobodji était titulaire au FC Nantes avant d’être transféré à Chelsea FC juste à la clôture du marché des transferts. Arrivé en Angleterre, l’ex-défenseur des Canaris est toujours en attente de porter le maillot des Blues.

Les déboires de la défense de l’équipe londonienne (14 buts encaissés en 7 matchs de championnat) plaident pourtant en sa faveur. Mais l’entraîneur des champions de Premier League, José Mourinho, ne fait pas encore confiance à Djilobodji.

Le défenseur sénégalais est physiquement apte pour être la pièce de rechange dans la défense de Chelsea FC où John Terry, Branislav Ivanovic et Gary Cahill sont désormais défaillants. Tant en Premier League qu’en Champions League.

Toujours sans solutions défensives, Chelsea FC (14e) s’apprête à recevoir Southampton FC (10e) lors de 8e journée ce samedi. Espérons que l'aval de José Mourinho soit donné pour la première à Papy Djilobodji à Stamford Bridge.

Afficher les commentaires