Loïc Perrinespère doper le moral de ses coéquipiers avant d’affronter la Lazio de Rome, ce soir en Europa League. Le capitaine demande aux Verts de ne pas avoir peur et d’oublier la défaite en Ligue 1 contre l’OGC Nice (1-4), qui n'était qu'un « accident ».

La défaite contre Nice, un accident ?

Le capitaine de l’ASSE attend un bon résultat contre la Lazio de Rome ce soir en C3. Pour ce faire, Perrin tente de remonter le moral de ses partenaires avant le coup d’envoi. Il conseille à ses coéquipiers de faire le vide sur la lourde défaite face à l’OGC Nice, qu’il voit comme un accident.

« Il faut profiter des moments particuliers qu’offre la coupe d’Europe et ne pas avoir peur. On vient pour gagner à Rome. J’espère que la défaite contre Nice n’était qu’un accident », a rassuré le capitaine emblématique de l’AS Saint-Étienne.

Avant la défaite concédée face aux Aiglons lors de la 8e journée, les Verts avaient fait une belle série de 5 victoires. C’est pourquoi Loïc Perrin parle d’accident de parcours et ne se prend pas la tête.

« Il ne faut pas remettre en question tout ce que nous avons réussi depuis le début de cette saison et garder confiance. Ne nous prenons pas la tête ! », conseille le propriétaire du brassard des Stéphanois.