PSG – Transfert : Marlet aime les qataris, pas le départ de Kombouaré

Publié le 14 août 2012 à 12:15

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et Lyon, Steve Marlet, qui va rencontrer son ancien club (l'OM) en Coupe de France avec le Red Star, a donné son avis sur ce qui passe au PSG à Sport.fr.

Selon l’ex-lyonnais, l’arrivée des qataris au PSG et l’argent qu’ils investissent dans la construction du club parisien est une bonne chose. Il a déclaré à ce propos : « Le fait que les Qataris mettent de l’argent et veulent des grands joueurs, je pense que c’est une bonne chose. On râle tout le temps d’avoir un championnat pas très attrayant. Si on veut avoir les mêmes chances que les autres grands clubs européens, il faut passer par là. L’argent, c’est le nerf de la guerre, malheureusement. Ce sont des sommes indécentes par rapport au contexte, c’est certain. Mais si on veut avoir de grands clubs en France, qui arrivent à s’imposer au niveau européen, il faut passer par là. C’est une bonne évolution.»

Si le joueur du 93 aime cette partie de la démarche qatari, il trouve en revanche que le limogeage d’Antoine Kombouaré est une chose qui ne se fait pas. « Ça ne se fait pas selon moi. Mais le club veut aller vite. Trop vite de ce côté là », a-t-il confié au site internet.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp