FC Nantes - Mercato : Lucas Deaux n'est pas pressé de prolonger

Publié par ALEXIS le 02 octobre 2015 à 14:06

Interrogé sur son avenir au FC Nantesoù il est depuis 2012, Lucas Deaux préfère se concentrer sur la saison actuelle. Selon le milieu de terrain empêché de rejoindre KAA La Gantoise cet été, « il est trop tôt pour répondre » à la question sur son éventuelle prolongation de contrat ou non.

Deaux préfère attendre

« Je n’ai rien contre l’idée de prolonger au FC Nantes, au contraire, mais il est trop tôt pour répondre à cette question », a lancé Lucas Deaux dans Ouest France, alors qu’il évoquait son avenir chez les Canaris. Annoncé en Belgique, précisément au KAA La Gantoise lors du mercato dernier, le défenseur nantais est finalement resté à la Jonelière.

« Mon but premier, dans les semaines qui ont suivi le mercato, était de prendre du recul. De remettre un peu d’ordre dans mes performances, car elles ne sont pas au niveau auquel je les attends », a souligné Deaux, se disant toujours préoccupé par les résultats de son équipe.

« Je suis vraiment dans l’objectif du club qui est de finir dans les dix premiers. J’aurais même aimé que l’on essaie d’être un peu plus ambitieux que ça. Aider le FC Nantes à vivre ce qu’il a vécu il y a quelques saisons », a ajouté l’ex-joueur du Stade de Reims qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FCN.

Afficher les commentaires