FC Nantes : OGC Nice, Der Zakarian craint Ben Arfa

Publié par ALEXIS le 02 octobre 2015 à 19:16

Le FC Nantes se déplace samedi sur le terrain de l’OGC Nice, meilleure attaque de Ligue 1 et vainqueur du FC Girondins de Bordeaux (6-1) et de l’AS Saint-Étienne (1-4) lors des deux précédentes journées. Au sein de cette équipe redoutable, Der Zakarian craint le buteur Hatem Ben Arfa (6 buts).

Der Zakarian redoute Ben Arfa et les « mobylettes » niçoises

Auteur d’un doublé face au FCGB et contre l’ASSE, Hatem Ben Arfa est le joueur le plus craint par l’entraîneur du FC Nantes. Avant d'affronter l’OGC Nice samedi soir, Der Zakarian se méfie de l’ex-attaquant de l’OM. L'entraîneur des Canaris croit le meilleur buteur de Ligue 1 capable de perforer toutes les défenses et de faire mal à ses adversaires.

« On a joué face au PSG, avec des joueurs de qualité, supérieurs même à Ben Arfa. Mais Hatem, revenu à un très bon niveau est capable de perforer une défense à lui seul, comme face à l’AS Saint-Étienne », avoue le technicien franco-arménien.

En plus de Ben Arfa, le patron du banc de touche du FCN redoute le milieu de terrain très dense des Aiglons. « Il n’y a pas que Ben Arfa dans cette équipe, ils ont des mobylettes au milieu de terrain, qui jouent juste. Ils vont très vite vers l’avant », fait remarquer Der Zakarian.

Certes, le FC Nantes a mené le PSG à la pause (1-0) avant de s’incliner finalement (1-4) et a battu le LOSC en déplacement (0-1), mais il y a vraiment de quoi se méfier de l’OGC Nice (7e) qui totalise déjà 20 buts en 8 journées, mieux que le leader parisien (17 buts).

Afficher les commentaires