Après la défaite de l'AS Saint-Etienne face à la Lazio de Rome, et de l'exclusion très sévère de Robert Beric à l'occasion de la deuxième journée des phases de poules de l'Europa League, Robert Herbin, entraîneur des Verts de la grande époque s'est livré sur cette défaite, et ne se remet pas de l'exclusion de l'international slovène.
Herbin l'a en travers de la gorge
En effet, expulsé à la suite d'un coup de coude totalement volontaire, Robert Beric a laissé ses coéquipiers à 10 pendant plus de 45 minutes. Un fait qu'à dénoncé Robert Herbin dans les colonnes du Progrès.
"La Lazio était très prenable. Ce match a manqué de rythme. Il y a eu plus d’observation de la part des deux équipes que de dynamisme. Nous aurions pu faire mieux. On a pratiqué un football correct mais pas endiablé. Il y a encore eu parfois de la maladresse, une espèce de tension chez certains de nos joueurs. Alors que les Italiens jouaient sur un ton monocorde, on s’est contenté de colmater les brèches plutôt de d’agir. L’explication, c’est qu’on n’a pas assez osé. Et puis, l’expulsion de Beric nous a coûté. Pour ma part, je me serais contenté d’un avertissement."
Rejoins-nous sur notre page Facebook !