Lassana Diarra n’est pas spécialement inquiet de la situation de l’OM qui s’est fait battre sur le fil par le PSG (2-1) hier, au Parc des Princes, lors du Classico de la 9e journée de Ligue 1.
Lassana Diarra refuse de s'affoler
L’Olympique de Marseille a fait un bon match contre son rival le Paris Saint-Germain, mais celui-ci l’a emporté au score 2-1. Même si la déception prime, Lassana Diarra qui a encore été auteur d’un gros match s’est montré confiant pour la suite.
Le meilleur milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a déclaré : «Il y a beaucoup de déception, car on part avec 0 point alors qu'on a montré un beau visage. Il faut accepter ces deux penaltys. On va rentrer et réfléchir, travailler pour garder cet état d'esprit. On est en manque de points, on doit en prendre très vite. Ce n'est pas la bérézina non plus ! »
Hier, l’Olympique de Marseille a dominé le PSG dans le jeu avec une logique ouverture du score par Michy Batshuayi à la 30e minute du match. Mais 11 minutes plus tard, c’était la catastrophe pour l’Olympique de Marseille qui a encaissé deux penaltys de Zlatan à la 41’ et 44’ minute de la rencontre.
Alors qu’il avait l’occasion de relancer les Marseillais au score, Barrada a manqué un penalty à la 55’ minutes du match. C’est donc une équipe de l’Olympique de Marseille en crise qui a quitté le Parc, mais qui a des raisons d’espérer mieux pour les journées à venir.