Mercato - Chelsea : Abramovich à Mourinho « il me faut plus »

José Mourinho est plus que jamais sur un siège éjectable du côté de Chelsea. Le technicien portugais réalise son pire démarrage d’une saison depuis qu’il est passé sur le banc. Roman Abramovich, le patron du club, lui aurait déjà lancé un ultimatum.

Roman Abramovich commence à perdre patience avec Mourinho

Roman Abramovich n’est pas satisfait des résultats actuels de son équipe. Le milliardaire russe aurait envoyé un message à son entraîneur à qui il demande plus dans les jours à venir. Dans un jeu de mots, le Daily Mirror, prête à Abramovich une expression disant : 'I need Mour'", traduction : « il me faut plus ».

Il faut dire que José Mourinho risque sa place à Chelsea à cause de ses très mauvais résultats de ce début de saison. Le club londonien est 16e avec seulement 2 victoires, deux nuls et 4 défaites en 8 matchs du championnat qu’il avait remporté la saison.

En cas de nouvelle défaite face à Aston Villa le 17 octobre prochain, son départ pourrait être décidé par Roman Abramovich, pas du tout amusé par l’absence de résultats. En cas de départ de Mourinho.