ASSE - Beric se compare à Materazzi

Très sévèrement exclu jeudi dernier lors de la rencontre entre la Lazio de Rome et l'AS Saint-Étienne, Robert Beric est revenu sur le carton rouge qu'il a écopé dans les colonnes d'Ekipa. Et malgré la petite semaines qui s'est écoulée depuis, l'international slovène ne comprend toujours pas la raison de son expulsion. Des propos rapportés par But Football Club.

Beric s'est senti comme Materazzi

En effet, à la suite d'un coup de coude totalement involontaire, l'ancien attaquant du Rapid de Vienne a été exclu par l'arbitre turc, jeudi dernier en Europa League. Un fait qu'il a raconté en détails.

"L’après-match a été un peu chaud mais je ne sais pas exactement ce qui est arrivé. Je n’ai pas vu ce qui s’est passé donc je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet. Je me suis senti comme si j’étais Marco Materazzi. Je pense que je peux sans aucune réserve parler du fait que mon expulsion était trop sévère, je ne la méritais pas. J’étais incrédule quand j’ai vu que l’arbitre a brandi le carton rouge.

Je n’avais pas la moindre intention de faire un geste antisportif. Absolument pas ! Cela va peut-être sembler étrange, mais c’est mon adversaire qui est venu s’écraser dans mon coude. Il y a trois ans, j’avais déjà perdu avec Maribor contre la Lazio. Cette fois avec Saint-Étienne. J’espère que je savourerai enfin le goût de la victoire la troisième fois que je viendrai à Rome."

Rejoins-nous sur notre page Facebook !