Profitant de la trêve internationale, l'Olympique de Marseille affrontait le Nîmes Olympique ce vendredi après-midi du côté du Centre Robert Louis-Dreyfus. Contraint de composer avec une équipe remaniée, Michel n'a pu guider les siens vers la victoire mais leur a évité une sévère contre-performance.

Un OM à réaction

Un match nul quatre buts partout face au Nîmes Olympique... et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'OM s'en tire bien avec un tel résultat. Longtemps menés au score, les Phocéens ont batailler pour revenir dans la partie.

Les choses avaient plutôt bien débuté pour eux avec l'ouverture de la marque par Lucas Ocampos (7e). Cissokho (13e) a néanmoins égalisé dans la foulée pour les Crocos. peu de temps après, c'est à nouveau l'ancien Monégasque qui remet l'OM sur de bons rails (18e), avant que Mounie ne lui réponde peu avant la pause (37e).

En deuxième période, les Nîmois prennent un double avantage grâce à deux réalisations de Koura (57e et 64e). Kraichi (71e) et Alessandrini (88e) permettront toutefois à l'Olympique de Marseille de décrocher un match nul inespéré.

OM 4-4 Nîmes : le résumé vidéopar olympiquedemarseille