PSG – Transfert : Leonardo préfère Adriano à Maxwell ?

Publié par Gary SLM le 11 janvier 2012 à 09:38

La presse française et espagnole annonce que le PSG est sur le point de s’offrir le latéral droit brésilien du FC Barcelone, Maxwell. Mais il se pourrait bien que Leonardo recrute un autre joueur dans les rangs du club espagnol.

Selon RMC, le PSG pourrait finalement opter pour Adriano Correia Claro (27 ans) qui peut également évoluer sur les deux côtés. La priorité hivernale du club francilien reste un attaquant, mais le départ à la CAN de Siaka Tiéné oblige les dirigeants parisiens a envisager une solution défensive. Leonardo veut faire d’une pierre deux coups en recrutant un joueur qui peut dépanner en l’absence de l’ivoirien, mais sur tout quelqu’un qui pourra toujours être utile au club. C’est cette raison qui le pousserait à envisager le recrutement d’Adriano. Des négociations seraient en cours avec les agents des deux joueurs.

Si Maxwell peut arriver au PSG pour environ 2 millions d’euros, Adriano devrait quant à lui coûter une bonne dizaine de millions d’euros. Il a été titularisé 19 fois cette saison et a mauqué 3 buts.

Afficher les commentaires