Au terme d'une rencontre maîtrisée par l'AS Saint-Etienne, victorieuse 2-0, Thierry Laurey -le coach du Gazélec Ajaccio- est revenu sur la prestation de ses joueurs en conférence de presse. Selon lui, les Verts était tout simplement une classe supérieure aux Gaziers ce samedi soir du côté de Geoffroy-Guichard.

La réaction de Thierry Laurey

"Le résultat est logique. Cela veut dire ce que cela veut dire. C'est le résultat de ce que l'on produit et si vous ne produisez pas grand-chose... Sans remettre en cause l'investissement et la bonne volonté de mes joueurs, il faut reconnaître que nous avons des limites et que ce soir Saint-Etienne était un cran au-dessus.

Les Stéphanois vont plus vite, ils sont plus précis que nous et ils provoquent des choses. Depuis le début de saison, nos matches se résument souvent à un but encaissé dans les vingt premières minutes, une équipe qui mène et qui gère et nous qui courons après et ce soir nous avons couru un peu en retard."

La réaction de Jérémie Bréchet

"C'est un peu le même constat à chaque match. On fait trop d'erreurs, trop de pertes de balle. On prend un but sur coup de pied arrêtés où on est pas assez agressif."

Avec L'Equipe.fr