OM - Ménès juge la situation marseillais plus qu'inquiétante

Publié par Florian le 19 octobre 2015 à 10:35

Après avoir concédé le match nul hier après-midi face à Lorient, l'Olympique de Marseille se trouve toujours dans une position délicate. Classés à la seizième place du championnat, les marseillais ne sont toujours pas sortis de la crise, et continuent à s'enfoncer doucement dans les profondeurs du classement. Via son blog, Pierre Ménès s'est montré particulièrement inquiet de la situation des marseillais.

Une situation inquiétante

"Marseille avait plutôt bien débuté en ouvrant le score sur penalty face à Lorient. Mais il a suffi d’une longue ouverture aérienne à destination de Moukandjo pour replonger l’OM dans le doute. Derrière, malgré quelques occasiounettes, l’OM n’a pas fait le nécessaire pour remporter ce match.. Pourtant, contrairement aux Caennais ou aux Angevins qui avaient posé de gros problèmes aux Olympiens, les Merlus ont simplement exploité un ballon mais pas plus.

Alors, c’est bien gentil de faire des gros matchs contre Lyon ou Paris mais Marseille a déjà laissé filer un paquet de points contre des équipes à sa portée. Tout ça à cause d’un manque d’implication qui se paye au classement avec une place qui commence à être inquiétante." a confié Pierre Ménès.

Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !

Afficher les commentaires