PSG - Transfert : Odsonne Edouard ferait mordre la poussière à ses dirigeants

Publié par Gary SLM le 19 octobre 2015 à 16:22

Le Paris Saint-Germain n’est pas en position de force dans le dossier Odsonne Edouard, son jeune attaquant droit de 17 ans à qui il voudrait faire signer un contrat pro, mais qui ne serait pas pressé de s’engager.

Odsonne Edouard, que va faire le PSG ?

Le dossier Odsonne Edouard commence à être difficile à traiter. Les dirigeants parisiens qui ont perdu Kingsley Coman ont approché le natif de Kourou (Guyane) pour lui faire signer un contrat pro sous leurs couleurs. Mais d’après le quotidien Le Parisien, l’ancien joueur de l’AF Bobigny ne semblerait pas pressé de signer avec le PSG.

C’est Olivier Létang qui gère les négociations pour la signature d'Odsonne Eduard, ce que confirme son agent qui aurait déclaré : « Nous discutons avec Olivier Létang et nous avançons ». Mais la pépite de 17 ans affiche sa patience sur la question sur FIFA.com, où il a déclaré : « Il y en a beaucoup qui ont signé professionnel et qui ont intégré l’équipe première. Moi, je ne l’ai pas encore fait, mais je suis encore jeune, je suis patient. Ça va arriver.»

Et d’après Le Parisien, Odsonne Edouard qui ne s’estimerait pas considéré comme il le voudrait regretterait de ne pouvoir discuter directement avec Nasser Al-Khelaïfi de son avenir. Le président du Paris Saint-Germain va-t-il rencontrer son jeune joueur avant que celui-ci ne file à Liverpool qui serait déjà à ses trousses ?

Afficher les commentaires